Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.
28 janvier 2008

They stink.

Quelques regrets.
Pour lui. Ses deux grands yeux noirs et les petites rides qui se forment de chaque côté de ces derniers lorsqu'il sourit. [rocks]. [rox]. Et ses grands gestes. Et puis J. Et Raph. Leur côté gamin, éternel mioche, têtes à claques.

Ces trois là auront été le fleuron de 2007. Si l'on me demande ce que je pense d'eux, je dirais que j'adore le dernier, je raffole du second quant au premier cité ; no comment.

Ne pas porter de jugements hâtifs sur les hommes Stink. "It stinks. Everything is crap. Everything stinks. Men stink. He stinks too." Je n'aime pas perdre des personnes par lassitude. Perdre ces trois là pour ce motif m'achèverait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité