Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.
2 avril 2008

n°14

   Xème round. Combat achevé. Je repeins les murs de vos cervelles, de ces familiers de visages froissés que j'entasse au fil dans années dans les endroits les plus exigus de ma cervelle. Saturation, ma cervelle est pleine de visage, de mots vides, de jeux puériles et puants qui ne m'amusent plus. Je conchie son regard ainsi que le reste de sa personne. Leviathan est revenue, fait son retour à la grande surprise général au printemps.
   Leviathan est une créature du froid, du brouillard puant de H.A et des raffales maltraitant les quelques milliers de bateaux stationnant au beau milieu du port. Elle vit avec ces quelques X000 cicatrices sur tout le corps et ne peut s'empêcher de les pincer de temps à autres afin de faire taire quelques violontes montées de rage et d'incompréhension. Leviathan noie parfois les grandes déceptions de sa trop longue jeunesse dans des verres remplis d'acide, de perce-ventre, tord-boyaux, rends-ta-bile et autres -gerbe-moi-dessus. Je vomis, je vomis violemment ce trop plein de chairs, de graisses et d'os.

   Sur un aspect plus terre à terre, Leviathan torche ses examens en épuisant sa cervelle pour réussir puis partir. Ré, UK, et Italie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité