Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.
4 février 2008

Surrounded by fools.

  J'attends. Quelque. Chose. Un impact puissant. De ci. De ça. Amon Tobin. Ez3kiel. Helium Vola et Paranoia Inducta. Ne me touche pas. Ne me touchez pas. Ne levez pas vos yeux vers le ciel, toute cette mascarade puante se déroule entre les vivants et les morts, à même le sol, à même le souffre.

   

   Eux partis, je m'interroge. Sur les six mois à venir. Je multiplie déjà les allés et retours à la médiathèque pour cherher mes doses de musique, BD et littérature. Pas de café. Moins de clopes. Moins de rire. Plus de films. Je me parle toute seule. Je ne suis pas seule. Pas entièrement. Bien sûr il me reste ma blondinette et son homme, ainsi que Blue et mes collègues de fac, qui sont, disons-le, assez agréables. J'aurais pu tomber sur une "promo" bien pire.

   Alors je remplis mon verre. A ras bord. Il le faut bien. Il faut tenir pour les six mois. Arbeït. "Arbeit macht frei" disait-on. Prenons-le dans le sens léger du terme. Je vous emmerde. Je vous conchie. Je suis entourée de fous qui me repprochent de trop m'attarder sur le passé mais qui au final font la même connerie.

   I'm surrounded by fools. All these freaky bastards make me wanna vomit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité