Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.
10 janvier 2008

Everything is crap.

Les Lucky Strike me manquent. Fumer me manque, le geste, les volutes de fumée, la sensation d'ivresse prématurée lors des longues soirées d'hiver ... Le fait de renoncer à ma plus grande addiction tombe merveilleusement mal.

Retour à la réalité. Profonde désillusion. Malchance, défaite, espoirs de merde, salopes, chiennes, putes béantes, sadisme pourraient tout aussi bien coller, indifférence, jemenfoutisme, abus de confiance, insensibilité, sentiments de merde, mâles de merde, je vous brûlerai les parties à l'aide d'un grand tison. Cela résume ma façon de penser l'amour ces derniers jours.

Reprise des cours. Je devrais être jouasse comme diraient Raph et J. mais il n'en est rien. La vérité, c'est que l'absence de sommeil provoque un quotidien diurne absolument apocalyptique.

Départ de la plupart de mes proches amis, et lorsque je dis départ, je parle de destinations telles que la Belgique, la Chine ou l'Australie. J'ignore cette boule de nerfs située quelque part dans mon ventre à l'aide de cachetons divers, benzodiazépines essentiellement ainsi qu'avec quelques bières.

L'arrivée de mes 20 ans. J'habite toujours dans ma merveillissime chambre d'enfant sous le toit de mes parents ce qui me comble de joie.

Assise dans les chantiers navals de H.A, les pieds en avant et le regard perdu quelque part au sommet de ces mâts qui ne cessent de geindre, j'énumère.

Anéantissement de toute libido
Rejet de mes amis proches
Jemenfoutisme total
Envies de néant
Arrêt de mes chères menstruations
Envie de néant
Forte fièvre
Néant
Apparence négligée
Néant
Néant
Néant
Gueule de zombie, cernes rougeâtres
Tranche moi l'aorte et fais moi rejoindre le Néant
Je fais du mal
Je ne suis pas fichue de faire du bien ou alors je le fais mal
Vous ai-je déjà parlé du Néant ? Il étudie ici !
Faire du mal fait perdurer notre souvenir
J'en suis incapable
Léthargie totale
Néant a essayé de me baiser. Même ça, ça a foiré.
Quelles sont ces saloperies de larmes qui coulent inlassablement ?
Aussitôt essuyées, les revoilà qui dégringolent
Néant
Et pendant tout ce temps-là, je me dis :
"Je dois renoncer au seul mâle dont j'ai jamais été amoureuse.".
Je n'arrive même plus à me souvenir du dernier moment où j'ai réellement été heureuse.
Sans lui je veux dire.
Néant, tu peux crever.
Le dernier instant où je me suis sentie libre et capable de tout accomplir.
Néant n'est qu'une idée abstraite, un rejet profond de tout ce que j'ai cru posséder ou vivre depuis ma naissance. Je suis sûre que cette dernière n'a été qu'une vaste foutaise.

Une splendeur, un gâchis. On naît avec toutes les ambitions du monde. A force de vouloir toucher à chacune d'elle, on finit par perdre le sens du pourquoi nous le voulions.. 

Nothing last (forever).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité